Jobs en Espagne (programme 2)

Les hôtels et restaurants se situent partout en Espagne et sur ses îles.

VOTRE LOGEMENT :

Hors de Madrid, vous serez logé en pension complète par votre employeur avec une déduction sur votre salaire. Les hôtels et restaurants situés à Madrid ne fournissent pas le logement. Une à plusieurs offre(s) de collocation vous seront proposées par notre partenaire. Les loyers varient de 300 à 400 euros par mois.

VOTRE EMPLOI :

Vous travaillerez en moyenne 40 à 48 heures par semaine avec au minimum un jour de congé par semaine. La durée du temps de travail hebdomadaire peut varier en fonction du type de poste que vous occuperez (barman, serveur, femme de chambre, aide cuisinier, bagagiste, réceptionniste…). Le salaire minimal équivaut approximativement au SMIC espagnol. Lorsque vous êtes logé par l’employeur vous serez rémunéré minimum 650 euros par mois. En fonction du poste occupé, du nombre d’heures et des pourboires, les restaurants à Madrid vous paieront entre 800 et 1200 euros par mois.

QUAND ET POUR COMBIEN DE TEMPS :

Partez toute l’année pour un placement à Madrid ou aux îles Canaries, et d’avril à octobre pour un placement sur les côtes espagnoles. Les séjours sont de 4 mois à 12 mois. Durant l’été (juillet et août), les placements de 2 mois sont autorisés.

CONDITIONS REQUISES :

-Avoir entre 18 et 30 ans
-Avoir un niveau d’espagnol intermédiaire

TARIFS :

Adhésion à Europair Services : 85 euros
Cotisation à Europair Services : 215 euros
Cotisation à notre partenaire : 300 euros

CHAQUE CANDIDAT RECEVRA TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES A SON PLACEMENT ET SON HEBERGEMENT AVANT SON DEPART DE FRANCE.

Télécharger le dossier d inscription (PDF, 193.41KB)